Accueil » Rencontrez et partagez » Ils ont testé pour vous » La première pépinière bio de la Région est à Valliquerville

La première pépinière bio de la Région est à Valliquerville

C’est notre bonne adresse pour faire le plein de plants de légumes, plantes aromatiques, plantes vivaces… !

Arbuste fruitier, plante aromatique, plant de légumes, vous pouvez trouver votre bonheur chez Jean-Baptiste et Paul, le tout sans traitement et avec une culture bio et raisonnée !

Le bio n’est qu’un label, une certification. Jean-Baptiste et Paul ont leur propre cahier des charges, qui ne repose pas sur des objectifs de production mais de qualité. Leur démarche les conduit à se définir comme une micro-ferme agro-écologique, plutôt que d’être labellisés par un mot, catalogués dans une case…

Les “Chênes de Caux” vendent leurs produits et leur jus de pomme (à base de fruits ultra-locaux) sur le marché d’Yvetot. Retrouvez-les également sur place tous les lundis, mercredis, vendredis et samedis après-midi, de 14h à 19h. Ils sont fermés du 1er juillet au 31 août, pour les besoins de la production, mais sont toujours présents sur le marché d’Yvetot. Possibilité de prise de rendez-vous. En période hivernale (du 1er novembre au 1er mars), fermetures à 17h.

Pour toutes informations complémentaires, rendez-vous sur le site internet des Chênes de Caux www.leschenesdecaux.fr et sur leur page de notre site.

Article publié le lundi 4 mai 2020